image de malle avec des bijoux fantaisies
Blog Des nouvelles boutiques
Des nouvelles boutiques

J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, j'expose dans 3 nouvelles boutiques depuis la semaine dernière.
Vous pourrez donc découvrir dès à présent ma nouvelle collection chez L'île à Flo, Sofkipeut et L'Oisive.

L'île à Flo se situe à Paris, dans le 7ème arrondissement où Florence vous accueille dans sa belle boutique où elle présente des créateurs de bijoux, de déco et d'ameublement. La boutique est très bien présentée avec des corners bien définis pour chaque créateur. La boutique est située dans un quartier agréable, idéal pour se balader.



Sofkipeut se trouve au pied de Montmartre, métro blanche. Sophie vous accueillera avec un grand sourire dans son atelier boutique où elle présente ses sacs originaux et féminins qu'elle réalise elle-même. Elle nous fait profiter de ses coups de coeur en exposant des créateurs de bijoux et d'accessoires. Sa boutique est adorable et bien mise en valeur. Si vous faîtes un tour vers le Sacré Coeur, allez jeter un coup d'oeil à ses collections, vous en serez enchantés.



Enfin L'Oisive se trouve dans le département de la Manche, à Saint Vaast la Hougue, en bord de mer. La boutique est idéalement placé sur le quai de Tourville, le long du port. Claude vous présente ses coups de coeur, que ce soit des accessoires de déco et de mode ou bien encore des produits de beauté. Claude connaît chacun de ses produits et les met en valeur. Un vrai plaisir de discuter avec elle de ses créateurs.



Je suis comme vous pouvez le constater très heureuse de ses nouvelles. J'espère que je vous ai donné envie d'aller découvrir ces boutiques qui regorgent de merveilles. Pour les adresses et les horaires d'ouverture, vous pouvez consulter la rubrique points de vente.

 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: