image de malle avec des bijoux fantaisies
Blog Diorette
Diorette

Un coup de coeur pour cette bague marguerite chez Dior Joaillerie, nommée Diorette. Une fleur fraîche et simple que Victoire de Castellane réinterprête avec brillot.

La bague est en or jaune, la marguerite est laquée à la main et le comble est  dans la disposition asymétrique du diamant, au bord d'un pétale. Le rendu des pétales est bien étudié, on voit la nuance blanche au centre devenir subtilement rosé sur les bords. Le coeur jaune est lumineux grâce à l'effet de la laque.




Une merveilleuse bague que je rêverais de passer à mon doigt, au moins une fois, pour me rendre compte de l'effet...
 
Commentaires (3)
1 Jeudi, 11 Juin 2009 18:58
Bon je suis embêtée pour la bague Diorette il me faut 3300€ lol c'est une jolie collection, j'aime bien la vidéo qui explique la fabrication...Sinon les univers sont sympa.. :)
2 Jeudi, 11 Juin 2009 20:33
Oui le site est vraiment bien conçu. Ils se sont amusés à créer une ambiance pour chaque gamme, c'est un super boulot. En même temps c'est Dior, il faut qu'ils assurent, lol.
Écoute t'as plus qu'à économiser. Déjà seulement la bague coûte un bras, alors la collection entière je n'imagine même pas!
3 Lundi, 15 Juin 2009 10:29
Oui j'aime bien aussi les ambiances autour de chaque création, c'est ce qui donne un style et une âme aux produits. Après c'est sûr ils ont les moyens lol... Je vais me rediriger vers des solutions moins onéreuses lol, je tiens à mes bras. ça me rappelle une expo dont les bijoux étaient bien sympathiques, au Musée des Arts Déco je crois, sur Elsa Schiaparelli...J'aime bien les bijoux qui racontent des histoires ou sont poétiques...Bises

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: