image de malle avec des bijoux fantaisies
Blog Byzance, Baroque et Folk, les nouveaux bijoux féminins du Coffret
Byzance, Baroque et Folk, les nouveaux bijoux féminins du Coffret
 
Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien. Je suis de retour après une petite absence, mais c'était pour la bonne cause, je finalisais les derniers petits détails de la nouvelle collection de bijoux fantaisie du Coffret.
Et oui vous avez bien lu, je vous dévoile enfin les trois nouvelles gammes qui font leur apparition pour cette rentrée automnale.

Bijou de tête Byzance

J'ai eu plusieurs inspirations pour créer ces nouveaux bijoux, je vous les fais découvrir en images.
Il y a tout d'abord la gamme Byzance, je me suis inspirée de la cité grecque antique, mais également de portraits de Théodora, Impératrice de Byzance, pour développer cette nouvelle collection tout en féminité avec le motif floral que l'on retrouve dans chaque bijou. J'ai décliné les bijoux en trois couleurs : un rouge flamboyant, un noir profond et un vert d'eau plein de douceur. Dans cette gamme je vous présente des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets, des sautoirs et un nouveau modèle de bijou de tête. J'espère que la collection Byzance vous plaira, personnellement j'ai craqué pour Byzance vert d'eau ;-)

Bijoux Baroque

La gamme Baroque s'inspire des portraits féminins que le peintre Thomas Gainsborough a peint au XVIIIème siècle. Les bijoux ont un côté un peu ancien avec l'emploi du pendentif ouvragé, mais j'ai voulu donné de la modernité aux bijoux en jouant avec les associations de couleurs franches. Ainsi vous pouvez découvrir des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets et des bagues qui allient vintage et couleurs vives. J'ai un penchant pour l'association du rouge et du violet, et vous?

Bijoux Folk

Enfin la gamme Folk s'inspire à la fois du folklore russe et de l'esprit bohème des années 70. Dans cette gammes j'ai travaillé avec les volumes et les couleurs. Les sautoirs Folk sont originaux avec le pendentif circulaire aux motifs floraux. J'ai décliné la gamme Folk en trois couleurs : noir, rose ancien et framboise que vous pouvez découvrir en colliers, boucles d'oreilles, bracelets et sautoirs. Pour ma part j'ai adopté le sautoir et les boucles d'oreilles framboise.

Vous pouvez également découvrir la nouvelle catégorie Bagues, une bonne option pour découvrir tous les modèles en un clin d'oeil.

Bagues fantaisie

Une autre nouveauté pour cette nouvelle collection Automne Hiver 2013-14, vous pouvez découvrir chaque bijou porté par un modèle. Les bijoux sont mis en ambiance pour que vous vous rendiez mieux compte de leur longueur et de leur effet. J'espère que ce changement vous plaira.

Alors quelle est votre gamme préférée entre Byzance, Baroque et Folk? Hâte d'avoir vos impressions :-)

À bientôt
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: