image de malle avec des bijoux fantaisies
Blog La nouvelle collection Printemps-Été 2013 enfin dévoilée
La nouvelle collection Printemps-Été 2013 enfin dévoilée
 
Bonjour, 

Je suis heureuse de vous présenter la nouvelle collection Printemps-Été 2013 de bijoux fantaisie. Pour cette saison, j'ai réalisé trois nouvelles gammes féminines où la couleur est au rendez-vous.


J'ai voulu innover cette année en vous proposant une toute nouvelle gamme de bijoux dorés à l'or fin, il s'agit de Lady Peacock. Elle s'inspire du paon et reprend les couleurs de l'animal, à savoir le bleu, le vert et le violet. Pour cette gamme il y a des colliers, des boucles d'oreilles et des bracelets, montés sur une chaîne maille et des apprêts dorés à l'or fin. J'ai choisi des agates facettées pour rythmer les bijoux. Il y a également des bijoux de tête dans cette gamme, mais cette fois le métal utilisé est du laiton. J'ai peint à la main les pendentifs plumes pour rehausser les tours de tête et rappeler les couleurs du paon.

Bijoux Elfe

J'ai réalisé une nouvelle gamme qui s'inspire fortement de la nature, avec la gamme Elfe et ses jolies fleurs trompettes. Ici j'ai voulu jouer avec les couleurs pour donner du dynamisme et de la joie aux bijoux. Ainsi les fleurs turquoises se marient avec les perles rouges, les fleurs vertes olives avec des perles blanches et le orange avec du turquoise. Des associations originales qui rendront une tenue joyeuse. J'ai créé des sautoirs, des boucles d'oreilles originales avec l'emploi d'un fermoir long et rigide qui met bien en valeur la fleur. Il y a également des bracelets montés en breloques et des bijoux de tête à double chaîne qui donne un aspect féerique. 

Bijoux Pop

Enfin la gamme Pop est vitaminée avec ses jolies couleurs jaune mimosa, mandarine, fushia et rose qui réveilleront une tenue et seront parfaites pour les beaux jours. Pour les bijoux Pop j'ai choisi des perles en jade, teinté et vernis, de forme carrée et ronde. J'ai joué avec les pleins et les vides en choisissant un anneau où j'ai inséré les perles en jade. Cet anneau se retrouve en pendentif sur le sautoir. Les boucles d'oreilles deviennent des créoles grâce à ces mêmes anneaux. Vous pourrez découvrir également des bracelets montés en grappe et des bijoux de tête faciles à porter.  

J'espère que ce petit aperçu vous aura plu et que la nouvelle collection vous charmera :-)

À bientôt

Bises
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: