image de malle avec des bijoux fantaisies
Blog Mode et Bijoux n°5 : Liberty Chérie
Mode et Bijoux n°5 : Liberty Chérie

Voici une nouvelle proposition de Mode et Bijoux, cette fois-ci j'ai joué avec le thème romantique du Liberty. Vous avez dû le remarquer à travers mes collections de bijoux, j'aime les fleurs, elles m'inspirent. Je ne pouvais donc pas passer à côté du thème du Liberty, qui est pour moi synonyme de printemps, de douceurs et de pique-nique (ne me demandez pas pourquoi!)



Je profite de cette petite chronique, pour vous parler d'une créatrice de chaussures que j'adore, Annabel Winship. Elle avait fait une collaboration il y a quelques années avec André. Ses chaussures sont féminines avec une touche de fantaisie et d'humour. Ses modèles sont pensés pour des femmes qui aiment l'originalité tout en le conjuguant au confort. On peut marcher avec ses chaussures, faire les boutiques ou courrir après un train, sans se faire mal. J'ai une paire magnifique de chez Annabel (offerte pour un anniversaire), une paire d'escarpins colorés qui rencontrent toujours un vif succès. C'était mon coup de coeur que j'avais envie de vous faire partager :-)

Sinon adepte d'un pique-nique en Liberty? :-)
Pour retrouver les autres présentations de la rubrique Mode et Bijoux
Comme une envie de pastel
Jaune Mania
Vert émeraude
Esprit Marin
 
Commentaires (2)
1 Mercredi, 13 Juin 2012 10:49
Très sympa cette petite chronique...♥♥♥
et les chaussures d'Annabel Winship sont des oeuvres d'art...♥♥♥
2 Mercredi, 13 Juin 2012 11:35
Merci beaucoup Agnès, contente que cette chronique te plaise. Oui les chaussures d'Annabe Winship sont des merveilles, pour être allée dans son magasin, on a envie de tout essayer :-)

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: